Voyage surprise en Norvège

Valérie m'a contacté pour organiser un voyage surprise en Norvège pour les 50 ans de son mari. Nous avons réfléchi ensemble à un itinéraire où la priorité était la nature, les paysages grandioses et le confort.

 

Book de voyage : Quel est votre meilleur souvenir de ce voyage ?

Valérie : "L’immensité et la beauté des paysages.  Le voyage était parfaitement équilibré : villes, train, bateau, voiture... nous avons ainsi pu traverser les différents paysages de la Norvège de manière très agréable et tout le programme s'est enchaîné parfaitement."

 

Book de voyage : Quel est le meilleur souvenir des enfants ?

Valérie : "Les cascades, et pour Tom être en famille, c'est important de partager ce genre de moment en vacances ! "

 

Book de voyage : Quel était le paysage qui vous a le plus marqué ?

Valérie : "La traversée entre Oslo et Bergen en train. Elle a d'ailleurs été désigné l'un des plus beaux voyages en train du monde par Lonely Planet. Il relie Oslo à Bergen par Hardangervidda, le plus haut plateau de montagne d'Europe. Magnifique ! "

 

Book de voyage : Un hôtel coup de coeur ?

Valérie : "Celui d’Oslo le Clarion collection hôtelL'hôtel est idéalement placé au coeur d'Oslo à quelques minutes de la gare, et parfait pour faire toutes les visites. Les prestations sont de très bon niveau. Les chambres sont grandes et design. Le restaurant du petit déjeuner est très agréable et le large choix proposé permet de bien débuter la journée."

Book de voyage : Quel était le meilleur moment de la journée préféré ?

Valérie : "Sans hésiter les randonnées, c'était l'objectif principal du voyage...même si parfois ce fut sous la pluie :)"

 

Book de voyage : Une petite anecdote à nous raconter ?

Valérie : "Sur la photo j'ai l'air d'être seule mais en réalité il faut faire la queue pour prendre la photo sur la pointe du rocher Preikestolen ! "

 

Pourquoi avoir choisi Book de voyage pour organiser votre séjour ?

Valérie : "J’ai eu vos coordonnées et un très bon retour par Anne, une amie qui est partie en Birmanie avec vous l'année dernière. Le rythme nous a permis à la fois de bien visiter mais aussi de nous reposer."

 

Book de voyage : Votre prochaine destination ?

Valérie : "Le soleil !!! Mais dans deux ans pour mes 50 ans "

Share on Facebook
Please reload

À l'Affiche

Que faire à Dublin en 3 jours ?

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Recherche pas Tags