Le sentier des douaniers à Cap d'Ail

 

Vous cherchez une belle balade à faire près de la mer ? Vous avez envie d’admirer une vue extraordinaire sur la mer Méditerranée ? Alors cette jolie promenade sur le littoral de Cap d'Ail est faite pour vous ! La vue est juste grandiose !!!

Je suis toujours à la recherche d’agréables petits coins pour prendre l'air avec mes enfants autour de Nice. Ce sentier pédestre qui longe la mer est un lieu de promenade incontournable. Le sentier surplombe les rochers, vous passerez sous des pins parasols et pourrez vous approcher au plus près de la mer pour défier les vagues de la Méditerannée !

"Le sentier des douaniers" est sans doute l'un des endroits préférés des habitants de Cap d'Ail pour une sortie en famille, un jogging ou un pique-nique. Longeant la côte, il relie la Pointe des Douanier, le cap Rognoso et la Mala entre eux.

Un vrai plaisir d’emprunter ce chemin … Les vues sont magiques, on se sent un peu seul au monde face à la mer !

 

 

Nous avons fini notre balade au restaurant la Pinède. Un lieu assez réputé au bord de la mer, vous mangerez sur des restanques escarpées, sous les pins et pourrez profiter d'un agréable mojitos et d'un loup en croûte de sel, dans un cadre enchanteur ! 

Evidemment il faut réserver pour avoir la chance d'être bien placé...

 

 

Share on Facebook
Please reload

À l'Affiche

Que faire à Dublin en 3 jours ?

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Recherche pas Tags