Road-trip au sud de la Thaïlande

Stéphanie, Gilles et leurs enfants sont partis à la Toussaint pour un road-trip dans le sud de la Thaïlande. Au programme : Railway, Khao Sok, Koh Lanta et Bangkok.

 

Book de voyage : Quel est votre meilleur souvenir de ce voyage ?

Stéphanie : "C'est sans doute à Koh Lanta, l'excursion pour la grotte d'émeraude. Vous nagez à travers un tunnel sous-marin qui s'ouvre sur un lagon secret caché à l'intérieur de l'île de Ko Mook. Les falaises de calcaire se dressent au-dessus de vous de tous les côtés, c'est une expérience incroyable de sortir d'un tunnel sombre dans un paradis tropical incroyablement vert, avec une grande plage de sable blanc."

 

Book de voyage : Quel est le meilleur souvenir de voyage des enfants ?

Stéphanie : "La journée passée avec les éléphants à Khao Sok. Le parc National de Khao Sok a signé une chartre pour la protection des éléphants, monter dessus entraînait un dressage à la limite de la torture donc maintenant on les promène on leur fait un bain de boue et on les brosse ! C'est une sorte de thalasso pour éléphants !"

Book de voyage : Un hôtel coup de coeur ?

Stéphanie : "Nous avons adoré à Khao Sok le Our Jungle Camp , des cabanes perchées au milieu de la jungle. Le cadre de la jungle était magnifique, la décoration était simple mais élégante. Le restaurant était vraiment fantastique, nous avons super bien mangé comme partout en Thaïlande. "

 

Book de voyage : Quel est le paysage qui vous le plus marqué durant votre road-trip ?

Stéphanie : "La plage de Railay Phra Nang princess Cave était incroyable, et à cette période il y avait très peu de touristes."

 

 

Book de voyage : Une petite anecdote à nous raconter ?

Stéphanie : "A Koh Lanta, nous étions sur une plage déserte, j'étais la seule à me baigner. Je me suis quand même demandé au bout d'un moment si la mer n'était pas infestée de requins...mais en fait, c'était tout simplement qu'il n'y avait personne !"

 

 

 

 

Pourquoi avoir choisi Book de voyage pour organiser votre séjour ?

Stéphanie : "Maïka nous a aidé à choisir notre destination, nous voulions partir en Asie mais nous ne savions pas où aller à cette période de l'année. La Thaïlande a été une agréable découverte pour nous qui avions l'habitude de partir plutôt du côté des Caraïbes et nous avons pu découvrir des endroits encore préservés du tourisme de masse. La cerise sur le gâteau c'est que nous avons eu un temps magnifique durant tout notre séjour !".

 

Book de voyage : Quelle sera votre prochaine destination ?

Stéphanie : "Nous allons sûrement partir faire découvrir New York aux enfants ! Nous attendons avec impatience tes bonnes adresses :)".

 

Share on Facebook
Please reload

À l'Affiche

Que faire à Dublin en 3 jours ?

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Recherche pas Tags