Noël à New York, jour de l'an à Miami en passant par le Mexique !

Laurine m'a contacté pour faire une surprise à son homme pour son anniversaire. Un projet très ambitieux : New York combiné à une "destination soleil". Nous étions partis initialement sur Cuba puis Miami. Finalement c'est sur 3 destinations que nous avons pensé ce voyage : New York - Mexique - Miami. Laurine nous raconte comment elle a annoncé la surprise à son chéri et comment s'est ensuite déroulé son voyage de rêve...

 

Book de voyage : Comment as tu annoncé à ton chéri le voyage ?


Laurine : "J'avais confectionné pour son anniversaire un puzzle avec des images des 3 destinations : New York, Mexique et Miami.  Il a du reconstituer le puzzle pour comprendre de quoi il s'agissait...j'avais tellement hâte qu'il le découvre...difficile de garder un tel secret...".

 

Book de voyage : Quel est votre meilleur souvenir de ce voyage ?

 

Laurine : "Il y en a tellement...Le vol en hélicoptère au-dessus de New York, la comédie musicale "Lion King" à Brodway (j'en reste encore sans voix), l'arrivée à Holbox au Mexique mais aussi la soirée folle que nous avons vécu à Miami pour le réveillon du Jour de l'An".

 

Book de voyage : Un hôtel coup de coeur ?

 

Laurine : "Le Delano à Miami est une valeur sûre : un hôtel art-déco magnifique en plein coeur de South Beach, entièrement décoré par Philippe Starck. Nous avons aussi bien apprécié à New York un établissement du même groupe l'Hudson".

Book de voyage : Quel est le paysage qui vous le plus marqué durant votre voyage ?

 

Laurine : "Les plages de Isla Holbox sont magnifiques...C'est une île au nord de la Péninsule du Yucatan, un spot parfait pour commencer un voyage au Mexique tout en douceur. Ici, pas de voitures, pas de routes goudronnées. Rien que des petits hôtels et une mer cristalline.

 

Book de voyage : Votre prochaine destination ?

 

Laurine : "Ce sera sans doute le Japon pour rendre visite à ma soeur installée là-bas depuis peu et nous ferons sans doute une petite escapade sur des îles paradisiaques...à toi de nous trouver lesquelles..."

 

Pourquoi avoir choisi Book de voyage pour organiser votre séjour ?

 

Laurine : "Je n'avais pas le temps et pas les idées pour organiser ce voyage et passer par une agence me semblait vraiment trop onéreux. Maïka m'a épaulé d'une main de maître sur ce projet et ses conseils ont été précieux.

 

Retrouvez l'article complet sur le Mexique en cliquant ici : Road-trip dans le Yucatan.

Retrouvez l'article complet sur Miami en cliquant ici : South beach et Key West

Retrouvez l'article complet sur New York en cliquant ici : les incontournables à faire en 1 semaine.

Share on Facebook
Please reload

À l'Affiche

Que faire à Dublin en 3 jours ?

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Recherche pas Tags