Mypostcard : envoyez vos cartes postales en ligne...

Une super découverte pour retrouver ce petit plaisir que nous avons tous perdus : envoyer des cartes postales du bout du monde. Et oui car même si je m'arrête pour regarder les cartes postales lorsque je voyage (il m'arrive même d'en acheter), il est rare que je parvienne à les envoyer ! Soit j'oublie d'acheter des timbres, soit je ne trouve pas de poste ou alors il est trop tard et je me dis que je serais rentrée avant que la carte ne parvienne à son destinataire !  Mais aujourd'hui j'ai trouvé la solution : Créer et envoyer mes cartes postales en ligne...

 

Et si vous retrouviez du plaisir à ouvrir votre boîte aux lettres, pour y trouver autre chose que des factures ?

Le petit plaisir, il faut l'avouer, quand on part en vacances c'est de partager ses souvenirs avec les proches. C'est vrai que les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram y contribuent largement. Et pourtant, recevoir un objet physique est beaucoup plus fort et nous nous en souvenons plus longtemps. 
En plus cette fameuse carte postale que recevront vos proches aura sans doute une seconde vie : épinglée face à un bureau ou accrochée sur le frigo...
Et même si la carte est conservée dans une boîte, quel bonheur de retomber dessus des années plus tard ! 

J'ai donc testé l'application MyPostcard.com qui permet de créer et d'envoyer physiquement vos propres cartes postales. C'est rapide, facile et pas cher !

Comment ça marche ?

 

Il faut télécharger l'appli MyPostcard qui ne prend que quelques mégaoctets d'espace sur votre téléphone. Vous pourrez envoyer vos selfies de voyage et photos directement en cartes postales en quelques clics depuis votre téléphone ! J'ai testé l'application et franchement, c'est facile, marrant et surtout le résultat est vraiment de qualité. 
Après avoir choisi votre modèle, vous personnalisez votre carte avec une ou plusieurs photos, il suffit ensuite de rentrer votre texte (différentes polices possibles) et l'adresse du destinataire. 

Et voilà...votre carte est envoyée ! 

 

Et voici le résultat reçu quelques jours après, vous pouvez également choisir d'envoyer votre carte sous enveloppe. 

L'avantage de l'application MyPostcard : vous pouvez envoyer une carte postale de n'importe où dans le monde pour seulement 1,99€ la carte postale et 3,49€ la carte pré pliée, ce qui inclut l'imagerie personnalisée, le design et même l'affranchissement !

 

ESSAYEZ CETTE APPLICATION DES  MAINTENANT, avec le code "cartepostalelove" vous pourrez envoyer votre première carte gratuitement !

 

 

Share on Facebook
Please reload

À l'Affiche

Que faire à Dublin en 3 jours ?

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Recherche pas Tags