Voyage de noces : Combiné Réunion-Maurice

Lauriane et Yann souhaitaient partir au soleil pour un voyage de noces rempli d'aventures avec une touche de farniente. J'ai immédiatement pensé à un combiné Réunion-Maurice. Deux destinations qui nous avaient enchantées il y a quelques années.
Au programme de ce voyage : des hôtels somptueux, la descente en VTT du Mont Maïdo, l'ascension du volcan de la Fournaise, la visite des grottes de lave...
Voici les impressions de Lauriane tout juste rentrée de voyage...

Bookdevoyage : Quel a été ton meilleur souvenir de voyage ?

Lauriane : "Il y en a tellement que c’est difficile d’en choisir un… A la Réunion, la balade en Segway à Saint-Pierre était fabuleuse. Nous avons découvert 2 passionnés de leur île et de leur culture et les 2h de balade étaient pleines d’anecdotes. Sur l’Ile Maurice c’est certainement la balade aux 7 cascades qui mérite d’être citée, avec un vrai passionné qui met un point d’honneur à nous transmettre tout son savoir !

 

Bookdevoyage : Et pour ton mari ?

Lauriane : "Pour Yann, ce fut la découverte du catamaran à L’Ile Maurice. J’ai réalisé que mon mari avait le pied marin (rires). Il se voyait déjà faire le retour en France à bateau !!! 
Et puis le Seakart, il se croyait dans BayWatch avec son gilet rouge et ses lunettes de soleil "

Bookdevoyage : Quel a été le paysage qui t'as le plus ému ?
Lauriane : "Le piton de la Fournaise… un paysage lunaire. Une ascension physique mais en haut un cadre à couper le souffle ! Dommage que j’ai le vertige. Heureusement Yann a pris les photos !"

Bookdevoyage : Un hôtel coup de coeur ?
Lauriane : "Le Palm à La Réunion. Tu nous a recommandé ce petit coin de paradis et merci à toi ! Toute l’équipe était au petit soin avec pour seul leitmotiv de faire de notre séjour une parenthèse enchantée."

 

Bookdevoyage : Quel était ton moment préféré de la journée ?
Lauriane : "Le matin ! Nous n’avons pas fait de grasse matinée. En dépit de ce que tout le monde pense, pour nous "voyage de noces" rimait avec découverte et pour cela il fallait se lever tôt (5h30-6h) pour profiter de ce merveilleux moment : l’odeur de la rosée du matin, le soleil qui se réveille en douceur, les premiers rayons qui nous réchauffent, le calme…"



Bookdevoyage : Quelle est votre prochaine destination ?
Lauriane : "J’ai toujou
rs adoré voyagé et j’ai donné le virus à Yann qui n’étais jamais parti très loin… Au printemps nous irons 
à Lisbonne avec notre fille cette fois. Nous ne manquerons pas de suivre tes recommandations d'ailleurs :) On a fait une liste de toutes les destinations qui nous font envie… on a de quoi tenir jusqu’à nos vieux jours ".

 

 

Bookdevoyage : Pourquoi avoir choisi Book de voyage pour organiser ce séjour ?
Lauriane : "Les photos de tes récits nous faisaient tellement envie et puis tes bons plans et petits conseils pour bien organiser notre séjour. On organise notre voyage en fonction de nos envies et c’est ça le secret d’un voyage réussi !"​

Pour retrouver le récit de Book de voyage à La Réunion, cliquez ici

Pour retrouver le récit de de Book de voyage à l'île Maurice, cliquez ici

 

Share on Facebook
Please reload

À l'Affiche

Que faire à Dublin en 3 jours ?

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Recherche pas Tags