top of page

Retour Voyageur - Road trip entre Los Angeles et San Francisco

Maxime et Lorraine, ont passé 15 jours avec leurs 3 enfants entre Los Angeles et San Francisco pendant les vacances de Pâques. Voici leur récit de son voyage après leur retour de vacances.


BOOK DE VOYAGE : POURQUOI AVOIR CHOISI LE GRAND OUEST AMERICAIN COMME DESTINATION DE VOYAGE ?

Lorraine et Maxime : "C'était le bon moment de partir dans ce genre de destination par rapport à l'âge des enfants. Ils sont suffisamment grands pour apprécier la beauté du voyage mais aussi pour supporter facilement les heures de route en voiture entre chaque site. D'ailleurs c'est aussi ce que nous avons apprécié dans ce voyage car les routes sont magnifiques et le temps entre chaque site passe finalement assez vite. Nous avions aussi envie de faire ce voyage à Pâques pour profiter des parcs sans avoir trop de monde."


BOOK DE VOYAGE : QUEL A ETE VOTRE ITINERAIRE ? QUELLE A ETE LA DUREE DE VOTRE VOYAGE ?

Lorraine et Maxime : "Nous sommes partis 15 jours. Nous avons atterris à Los Angeles puis direction la route 66, le Grand Canyon, Monument Valley, le Lake Powell avec Antelope Canyon, Bryce Canyon, Zion, Las Vegas, Death Valley, et nous sommes rentrés par San Francisco.


BOOK DE VOYAGE : QUEL HOTEL AVEZ-VOUS PREFERE ?

Lorraine et Maxime : "Les bungalows de l'hôtel "The View" ont une vue à couper le souffle sur Monument Valley. Admirer le lever du soleil à Monument Valley depuis son lit c'est un grand luxe :). L'hôtel de Los Angeles sur Venice Beach était top aussi !"


BOOK DE VOYAGE : QUEL EST VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR ?  

Lorraine et Maxime : "Nous avons adoré le Lake Powell car sur ce site il y a Antelope Canyon et Horseshoe Bend qui sont aussi magnifiques à visiter. Mais nous avons eu un gros coup de coeur pour la ville San Francisco il y règne une douceur de vivre vraiment appréciable."



BOOK DE VOYAGE : POURQUOI AVOIR CHOISI DE FAIRE APPEL A BOOK DE VOYAGE POUR CE VOYAGE ?

Lorraine et Maxime : "Nous n'avions pas le temps de nous occuper d'un tel voyage. En 15 jours, compte tenu de l'itinéraire il faut que tout soit calculé et sur cela nous n'avions aucune visibilité. Combien de temps passer au Grand Canyon ? Pourquoi une seule nuit plutôt que deux ? Quelles sont les visites essentielles à San Francisco ? Quel hôtel choisir pour être le mieux placé par rapport aux activités ?...C'est là-dessus que Maïka nous a aidé. Au niveau du budget également car nous pensions à la base que ce voyage nous couterait beaucoup plus cher !"

BOOK DE VOYAGE : UN PROCHAIN VOYAGE EN PERSPECTIVE ?

Lorraine et Maxime : "Ce qui est sûr c'est que ce voyage nous laissera des souvenirs mémorables ! Nous allons y réfléchir et attendons aussi des suggestions de la part de Maïka :) "


148 vues

Comments


bottom of page