top of page

Retour Voyageur - Le Sud de la Thaïlande

Emmanuelle et son mari reviennent d'un voyage au sud de la Thaïlande où ils ont pu découvrir la richesse des paysages de Khao Sok, Krabi et Koh Mook à la fin de la saison touristique et en dehors de l'itinéraire habituel emprunté par la plupart des voyageurs. Ils ont bien voulu se prêter au jeu des questions/réponses.


BOOK DE VOYAGE : POURQUOI AVOIR CHOISI LA THAILANDE COMME DESTINATION ?

Emmanuelle : "Nous étions déjà venus en Thaïlande il y a 10 ans avec mon époux et nos filles et nous avions adoré ce pays ainsi que ses habitants qui sont toujours souriants et accueillants. Du coup, nous avons eu envie d’y retourner cette fois-ci à deux pour découvrir le Sud de la Thaïlande que nous ne connaissions pas."


BOOK DE VOYAGE : QUEL A ETE VOTRE ITINERAIRE ? QUELLE A ETE LA DUREE DE VOTRE VOYAGE ?

Emmanuelle : "Nous avons visité le Sud de la Thaïlande pendant 10 jours : Khao Sok, la région de Krabi puis Koh Mook en évitant le circuit traditionnel emprunté par les touristes."


BOOK DE VOYAGE : QUEL A ETE VOTRE LOGEMENT PREFERE ?

Emmanuelle : "L’hôtel Tubkaak sans hésiter car l’architecture et le jardin sont magnifiques, le spa est incroyable ainsi que les masseuses d’ailleurs, la plage est paradisiaque de jour comme de nuit et la nourriture Thaï est délicieuse."


BOOK DE VOYAGE : QUEL EST VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR (activité) ?

Emmanuelle : " Il y en a eu tellement que c’est compliqué de faire un choix : je dirais notre arrivée en longtail boat sur Koh Mook : une île paradisiaque avec des cocotiers et du sable blanc très doux qui caresse les pieds !!! Notre bungalow nous attendait à quelques mètres de la mer avec une vue paradisiaque à couper le souffle."


BOOK DE VOYAGE : QUEL A ETE VOTRE COUP DE COEUR (paysage, monument...) ?

Emmanuelle : "L’hôtel flottant sur le lac Chiew Larn est un lieu insolite avec des paysages incroyables et totalement dépaysants. "


BOOK DE VOYAGE : UNE ANECDOTE A NOUS RACONTER ?

Emmanuelle : "Nous avons eu la chance de pouvoir admirer deux éléphants sauvages dans la jungle près du lac Chiew Larn ce qui semble particulièrement difficile d’habitude selon les dires d’Eric notre contact local qui organise des circuits depuis des années."


BOOK DE VOYAGE : POURQUOI AVOIR CHOISI DE FAIRE APPEL A BOOK DE VOYAGE POUR CE VOYAGE ?

Emmanuelle : "Je n’avais pas le temps de préparer cet itinéraire et je suis dit qu’il fallait absolument que l’on teste Book de voyage que je suis sur les réseaux sociaux depuis quelques années. Expérience plus que réussie !!! Nous repartirons avec Book de voyage sans hésiter."




125 vues

Opmerkingen


bottom of page