Dès le 15 décembre vous pourrez voyager...

Mis à jour : janv. 28

Vous êtes nombreux à revoir vos projets pour les vacances de Noël compte tenu de la fermeture des stations de ski en France...Alors pourquoi pas cette année passer les fêtes au soleil ? À vous donc d’être parmi les premiers à bénéficier de l’amélioration de la situation mondiale. Un bon nombre de destinations vous sont d’ores et déjà accessibles. En effet, plus d'une quarantaine de pays sont prêts à vous recevoir dans les meilleures conditions, c'est à dire peu de monde sur les sites, une sécurité sanitaire maximum, des tarifs proposés souvent à la baisse et la certitude de bénéficier d’un accueil chaleureux.


LE BRESIL

Le Brésil est ouvert au tourisme et c'est en ce moment le plein été. Pour entrer au Brésil, il vous suffit d'avoir un passeport valide d'au moins 6 mois après la date du retour et une attestation d'assurance voyage couvrant l'assistance médicale en cas de besoin.

Alors que diriez-vous de passer les fêtes de fin d'année sur les plus belles plages du Brésil ?

Le Brésil possède une côte extraordinaire avec plus de 2000 plages d’une grande diversité, réparties sur 7000 kilomètres : de petites criques, de longues étendues ; tantôt propices aux sports nautiques tantôt idéales pour lézarder au bord de l’eau…les amoureux de la mer et de la plage ne seront pas déçus ! C'est LA prochaine destination sur ma liste, et pour partir je vous recommande vivement l'agence française ALTER-NATIV BRESIL, basée sur place depuis plus de 20 ans qui saura vous conseiller et créer votre voyage sur-mesure.

EN SAVOIR PLUS


LE COSTA RICA

La "Pura Vida" au Costa Rica, un magnifique voyage en famille pour les passionnés de nature ! Soyez en sûrs, le Costa Rica est un pays avec une nature époustouflante qui ne vous laissera certainement pas indifférents et permettra de satisfaire toutes vos envies : que ce soit la beauté des paysages, les grandes plages désertes, les montagnes fraîches, les volcans actifs, les activités en tout genre, vous trouverez au Costa Rica de quoi vous combler.

Pour voyager au Costa Rica, il vous suffit d'avoir un passeport valide d'au moins 6 mois après la date du retour et une attestation d'assurance voyage couvrant l'assistance médicale en cas de besoin.

EN SAVOIR PLUS


LA TANZANIE ET ZANZIBAR

Si l’on vous dit Tanzanie… vous pensez sûrement aux immenses savanes remplies de lions, de zèbres et de girafes. Mais la Tanzanie, c’est aussi des plages de sable blanc nacré sur la côte est et sur les îles. Pour voyager en Tanzanie, vous devrez présenter un test négatif de COVID-19 à l’embarquement. Je vous invite à retrouver le témoignage de Karine et sa famille partis à la découverte de ce beau pays, elle nous raconte ses vacances de rêve à la découverte des parcs de Tangire, Ngorogoro, Serengeti, Lake Manyara National Park puis Zanzibar...


EN SAVOIR PLUS


DUBAI

Cette ville est très cosmopolite et accueille chaque année de nombreux touristes venus des quatre coins du monde. Son climat chaud et ses paysages exceptionnels en séduisent plus d'un. A la base, Dubaï n’est pas le genre d’endroit que j'affectionne : peu de nature, trop d'artifices, aucune authenticité...Et bien je fus agréablement surprise et les enfants complètement conquis. Ici c’est le paradis pour eux avec les parcs d’attractions, les plages, le désert, le shopping...Je vous laisse découvrir tout cela dans cet article et vous donne quelques conseils pour passer des vacances inoubliables en famille.

Tous les voyageurs doivent au préalable se munir d’un test PCR négatif d’une validité inférieure à 96 h. Ce test doit être présenté à la compagnie aérienne au moment de l’enregistrement. Pour Dubaï, une version en anglais ou en arabe des résultats du test peut être exigée par les compagnies aériennes. Au moment de repartir, un test PCR négatif d’une validité de moins de 72h, à effectuer sur place, sera exigé pour quitter le territoire.


EN SAVOIR PLUS





125 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout